actualité du football Index du Forum
actualité du football Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olympique de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    actualité du football Index du Forum -> Bienvenue sur PronoFoot -> Les Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stentor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Un petit sujet consacré à l'OM pour pouvoir débattre sur l'actualité du club :
Quel avenir pour les olympiens, quels joueurs ? Arriveront-ils à conserver leur statut de champion lors de la prochaine saison ?
Après le départ de Koné, d'autres pourraient suivre. Des joueurs courtisés, pistés... Que va-t-il se passer ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazil67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Conservé leur statut de champion je dis NON,Je pense que Bordeaux ou Lyon devrait gagner ce titre.

stentor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Ça m'étonnerait aussi qu'ils soient champions deux années consécutives.
Du côté des joueurs je pense que Koné ne sera pas le seul à partir, d'autres vont sûrement changer d'air ou rejoindre un club étranger s'ils sont courtisés.
Et Rool, il devient quoi ?

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

tout ce que je sais c'est qu'il ne joue plus!!!LOL Mr. Green

MSN
kaka67

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Sa m'en a tout l'air Exclamation Rolling Eyes

kilian67

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Jamais De la vie marseille reusiront  d'etre championt de france 2 années consécutive ;D

MSN
stentor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Hé bien les gars, Cyril Rool est en fin de contrat ! Il a finalement mis un terme à son année de vacances  Laughing !

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Et le trophée des champions est remporté par l'Olympique de Marseille! Un premier trophée pour eux cette année!!!

MSN
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Olympique de Marseille Répondre en citant

Maxime a écrit:
Et le trophée des champions est remporté par l'Olympique de Marseille! Un premier trophée pour eux cette année!!!
Un premier trophée mais pour l'instant c'est deux défaites pour leurs deux premières journées de championnat!!! Mr. Green Okay Avec une défaite face au promus caenais et une autre face a valenciennes!

Cette saison s'annonce très mauvaise pour Marseille surtout après le départ de Niang, possible départ de Ben Arfa et sans grand recrutement!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Olympique de Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    actualité du football Index du Forum -> Bienvenue sur PronoFoot -> Les Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation