actualité du football Index du Forum
actualité du football Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prono Équipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    actualité du football Index du Forum -> Bienvenue sur PronoFoot -> Compétitions & Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazil67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Vos pronos,vos avis sur ce match de préparation de l'equipe de France face à Costa Rica

Dernière édition par Brazil67 le Mer 26 Mai - 20:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

enfin on va voir un match de l'équipe de france en 4-3-3,certe contre une équipe plus faible sur le papier,j'éspère voir du beau jeu avec beaucoup d'occasions!!!

je pronostique 3-1 pour l'équipe de france!!! 

MSN
Sacul

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

je pense qu'il y aura 1-1

Yahoo Messenger MSN Skype
Brazil67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

France 2-0 Costa Rica

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

un bon match de l'équipe de france dans l'ensemble avec se 4-3-3,l'envie était bonne et le jeu produit aussi!!!
cissé devant face a la tunisie,gallas a tenu,evra capitaine c'est bien!!!

ALLEZ EQUIPE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MSN
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

qu'avez vous pensez du match contre la tunisie???

un match pas trop mal on a dominé tout le match a part les 10 premières minutes,le 4-3-3 a fonctionné contre le costa rica mais contre une équipe un peu plus forte sa peche dans la finition,mais je ne me fais pas de souci!!!  

MSN
Sacul

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop,sa crain comme meme.Je n'ai pas vu le match mais bon 1-1 contre la Tunisie c'est comme meme honteux.Sans te vexe de ton opignon maxime.Je verrais la suite...

Yahoo Messenger MSN Skype
stentor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Après le fiasco de la Coupe du Monde, une nouvelle page se tourne. Nouveau sélectionneur, sans doute d'autres joueurs, que peut-on espérer sur les mois à venir ?
Construire une nouvelle équipe, réussir les éliminatoires de l'Euro 2012, il y aura du boulot !
Quels joueurs utiliser ? Pour ma part, j'espère avoir des joueurs comme Nasri, Benzema, Gignac et une autre défense ( Clichy ou Trémoulinas notamment, lui qui bénéficie d'une qualité de centre exceptionnelle, pourquoi pas alterner entre Sagna et Fanni, une défense centrale avec éventuellement le retour de Mexes, Squillaci, mettre à l'essai Rami et Planus... et un milieu autour de Gourcuff, Diaby, Malouda. Qu'en pensez-vous ?

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi stentor, et pour le match amical face a la norvège les 23 de la coupe du monde ne seront pas pris!!!

PS:je voulais savoir si ruffier sera aussi écarter, parce qu'il est venu seulement plus tard, et si jamais il n'est pas écarter ont n'aura peut-etre le droit a ruffier dans les buts?

MSN
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Voila j'ai été assez content du match de l'équipe de france face a la norvège, malgré la défaite mais les joueurs étaient jeunes et les automatismes n'étaient pas encore là!

On avait une bonne qualité de jeu, on c'est crée beaucoup d'occasions! Ruffier a été délaissé par la défense sur les deux buts!

Les tops : Nasri, Mvila, Hoarau
Les flops : L.Diarra

MSN
stentor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Pour le premier match des éliminatoires, première désillusion pour les Bleus après cette défaite face à la Biélorussie !  Crying or Very sad

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Honteuse a voir cette équipe!

Aucun capacté a accélérer le jeu, on fait 4, 5 touche avant de donné le ballons, et toujours encore ce jeu stéréotipés, mais on est habitué, je pense que gourcuff nous aurait beaucoup apporté dans ce match il nous manquait clairement un meneur de jeu et un garçon capable d'accélérer le jeu! 

MSN
stentor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Je regrette que l'on ait pas tout de suite tiré les corners directement dans la surface afin de tester le gardien, comme disent les commentateurs.

Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Prono Équipe de France Répondre en citant

Surtout qu'on a beaucoup de bon joueurs de tete comme Mexes, Rami, Diaby, Hoarau!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Prono Équipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    actualité du football Index du Forum -> Bienvenue sur PronoFoot -> Compétitions & Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation